admin-edinar Pas de commentaire

La décision de mettre fin à la coopération E-Dinar Coin avec Yobit a été prise lorsque les faits de la collecte d’informations confidentielles de l’utilisateur par la plate-forme ont été connus.

La vérification effectuée par le service d’analyse a identifié un certain nombre de violations par Yobit en collaboration avec notre crypto-monnaie, les plaintes aussi le service de support E-Dinar Coin reçu répété sur la restriction de l’accès des utilisateurs à leurs fonds. Par conséquent, cette inspection a révélé le fait que l’administration de change délibérément retardé les transferts de fonds aux portefeuilles des utilisateurs.

Cette information a été rapidement répandue sur Internet, non seulement des sources médiatiques fiables de la CEI écrivent à ce sujet, mais aussi des sites web indonésiens. Parmi eux, il y a le portail de nouvelles indonésienne Merdeka.com

Actuellement, E-Dinar Coin recueille des informations complètes sur les victimes d’actions Yobit afin de développer un mécanisme pour compenser les pertes subies. Nous exhortons nos membres à retirer des fonds de Yobit crypto-échange le plus tôt possible.

Les autorités ont identifié les créateurs de cette arnaque pour les traduire en justice. En conséquence, les affaires pénales contre Yobit ont été lancés en Russie, en Ukraine, en Indonésie en raison de plusieurs violations: les transactions financières illégales et la fraude financière.

Nous vous rappelons également que Yobit est inclus dans la liste des sites soumis à la limitation et bloc suivant sur la base des informations précitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*