Comment fonctionne l’algorithme de travail actuel de l’ exploitation minière? Quelle est sa fonction?

La commission pour le transfert, qui est chargé après l’opération des unités entières ont été menées, montre l’activité du portefeuille. Cet indicateur est affecté au compte lors de la transaction d’un montant d’au moins 1 EDC est engagé, et qui est valable dans les prochaines 24 heures  ouvrant ainsi l’ accès à l’ exploitation minière.
Après chaque activité minière revenant, l’indicateur s’éteint et l’utilisateur doit effectuer une transaction pour réactiver l’indicateur.
Les portefeuilles avec des indicateurs inactifs restent invisibles au noeud, et la charge qui vient de ces portefeuilles est réduit au minimum, ce qui permet la distribution de la puissance disponible sur la base des besoins des autres membres du réseau.
Et cela, à son tour, empêche une éventuelle augmentation de la durée de la confirmation de la transaction en raison du nombre croissant de membres actifs du réseau. À ce jour, le délai de confirmation de la transaction équivaut à 5-25 secondes. Dans ce cas, il fournira le traitement des transactions les plus instantanée et une utilisation confortable du porte – monnaie pour tous les membres du réseau.
Les comptes inactifs qui sont utilisés seulement pour le stockage des fonds fonctionneront en mode plein comme comptes actifs sauf courus par jour de l’ exploitation minière.
Afin de se réengager dans le secteur minier, il est nécessaire d’activer l’indicateur par le biais d’une transaction d’un montant de 1 EDC ou plus (hors commission pour le transfert).