Le site (/edinarcrypto.com/) est conçu pour fournir les informations concernant les avantages et les possibilités de l’E-Dinar crypto-monnaie Coin. Vous pouvez vous inscrire sur le site et télécharger le crypto porte-monnaie pour vos appareils. Versions de bureau et mobiles pour les systèmes les plus populaires de fonctionnement sont disponibles. Instructions sur la façon d’utiliser le compte est disponible dans la section Informations pour aider les propriétaires de crypto-portefeuilles. Section FAQ est disponible sur le site Web.

Dans la section du plan de marketing, vous pouvez trouver plus sur l’unique, programme de référence, conçu spécifiquement pour les E-Dinar Coin.https://edinarcrypto.com/plan-marketing/

Selon les prévisions des analystes financiers, E-Dinar Coin devrait croître sur un rythme régulier en raison d’une nouvelle approche pour le code de chiffrement et une solution unique que l’introduction d’ un programme de référence de crypto-monnaie. Tous les taux de pièce est fixé en fonction de l’ offre et de la demande, nous pensons que l’absence d’analogues ainsi que de haute validité provoquera un taux de croissance forte en 2017.

Vous serez en mesure d’acheter E-Dinar Coin sur votre propre sur l’échange interne E-Dinar ou sur les échanges extérieurs. À l’ heure actuelle, nous négocions activement avec la direction de haut rang, et de discuter les termes et conditions de la coopération. Faites attention à la dernière information affichée par notre Communauté. Toutes les informations pertinentes est placé dans l’onglet « Nouvelles » sur e-dinar.io website.As pour le moment E-Dinar Coin est disponible sur alcurex.com et lk.exrates.me  , la liste complète des échanges connectés que vous pouvez voir dans la section Achat / Vente .

E-Dinar est un crypto-monnaie interne fonctionnant sur blockchain fermée. Après de nombreuses demandes des participants de la communauté, E-Dinar lancé E-Dinar Coin crypto-monnaie, qui a déjà un code ouvert permettant de commercer avec EDC sur les échanges extérieurs.

Le code source peut être fournie aux parties interesred sur demande, au cas où ils veulent se connecter à l’application crypto-monnaie, plus sur la connexion décrite sous API .

E-Dinar Coin crypto-monnaie est construit en utilisant PREUVE D’ENJEU technologie progressive déléguée (DPOS).

Tout d’ abord, l’algorithme DPOS de E-Dinar Coin est une base de données distribuée mondiale, qui est utilisé comme un grand livre pour garder la trace des actifs numériques. Toutes les mises à jour dans le grand livre doivent être testés et appliqués dans l’ordre correct, ainsi que convenu universellement, qui permet à la base de données soit cohérente. Le but de la preuve délégué (DPO) doivent parvenir à un consensus sur l’ordre dans lequel les mises à jour doivent être appliquées. Tout utilisateur peut vérifier l’état du réseau en surveillant le niveau de participation des témoins. Algorithme E-Dinar Coin est développé de telle manière qu’il puisse soutenir la participation de 99% des témoins. À son tour, avec la participation de 99% des témoins, l’affaire a une chance de 99% à être confirmée après un témoin. Cette logique vous permet de faire et certifiez plus d’une centaine de transactions dans un délai de 1-5 secondes.

Délégué est un compte qui est en mesure de recueillir toutes les informations sur les opérations qui sont menées au sein du système blockchain. Après avoir recueilli les informations, les données sont analysées et vérifiées par l’utilisation de l’algorithme prédéterminé. Ensuite , les délégués enregistrer toutes les opérations dans une chaîne de blocs. Lorsqu’un utilisateur envoie REE au portefeuille d’un autre utilisateur, les informations sont transférées aux délégués. Les informations reçues sont traitées et capturé dans le nouveau bloc de la chaîne. Ensuite , les blocs renouvelés sont transmis aux témoins et les portefeuilles des utilisateurs. L’ensemble du processus dans l’ algorithme DPOS prend environ 1-5 secondes.

Les témoins sont les éléments de blockchain, les serveurs proxy distribués qui fonctionnent comme un livre de comptes pour toutes les opérations qui sont faites dans le système blockchain. Les informations sont transmises aux portefeuilles de tous les E-Dinar Coin blockchain les utilisateurs. Ainsi, tous ceux qui ont un porte – monnaie E-Dinar Coin permet de suivre toutes les opérations qui sont menées et fixés au sein du système blockchain.

Double-dépenses peut se produire chaque fois dans le processus de réorganisation blockchain élimine les transactions, auparavant inclus dans la chaîne de blocs. Cela signifie, que , dans cette période , certains témoins avaient des problèmes importants avec l’ accès au réseau, provoqués par des perturbations sur l’Internet. Technologie DPO, qui E-Dinar Coin pris comme base, fournit la moindre probabilité de défaillance de connexion pour permettre à deux dépenses. En d’ autres termes, DPD est l’ un de l’outil très fiable contre la possibilité d’ une double dépense.

De temps en temps, vous avez besoin de mettre à niveau le réseau pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. Dans l’algorithme DPD, toutes les modifications doivent être confirmées par l’approbation des parties intéressées. Il est techniquement possible pour les témoins dans l’accord général pour changer leur logiciel de façon unilatérale, mais le faire ne sont pas dans leur intérêt. Les témoins sont choisis en fonction de leurs positions de rester neutre à blockchain politique, sinon ils ne peuvent plus servir de témoins. Rester neutre, un témoin se protège contre des allégations, qu’il est un administrateur / directeur / propriétaire / exploitant du réseau. Le témoin est seulement un employé des parties intéressées. Les développeurs peuvent apporter les modifications nécessaires, seulement après ces changements sont d’ accord après l’approbation des parties intéressées. Cette politique protège non seulement les développeurs, mais aussi chacune des parties intéressées, et veille à ce que personne n’a un contrôle unilatéral sur la gestion du réseau.

Chaque transaction sur le réseau comprend en outre un hachage du dernier bloc. Si cela est fait, les inspecteurs traitent peuvent faire en sorte que leurs opérations ne peuvent pas être appliquées à tout blockchain, qui ne sont pas inclus dans ce bloc.

E-Dinar Coin comme tout autre crypto-monnaie décentralisée ne dispose pas d’un centre de données unique. Néanmoins, toutes les opérations que vous faites dans le système E-DinarCoin, sont en cours de traitement, vérifiés et fixés par blockchain. Les délégués et les témoins remplissent cette fonction si elle concerne DPD. Le mécanisme de la preuve de la participation est basée sur la nécessité de la preuve d’une certaine quantité de fonds dans le compte de stockage. Si vous utilisez cette méthode, l’algorithme de crypto-monnaie alloue de nouvelles unités obtenues en proportion du solde actuel de votre portefeuille, selon les algorithmes spécifiés. Ainsi, les pièces obtenues sont transmises aux portefeuilles des membres qui sont les plus fidèles à E-Dinar Coin. L’intérêt de la distribution quotidienne équivaut à 0,65% à l’équilibre actuel de votre portefeuille.