admin-edinar Pas de commentaire

La Cour administrative d’appel de l’Ukraine a adopté une décision sur la légalisation de la  crypto-monnaie décentralisée et l’approbation de son statut légitime et légal. Nous parlons de E-Dinar Coin (EDC). La société à responsabilité limitée « EDINARCOIN » a réussi à prouver que E-Dinar crypto-monnaie est un moyen de paiement officiel. La crypto-monnaie ne sont pas soumis à des droits et taxes prévus par l’Etat et d’autres organismes de réglementation, qui permet d’effectuer des transactions dans le système décentralisé et commerce E-Dinar Coin sur les marchés des changes du monde.

Le demandeur ( « Edinarcoin » LLC) a réussi à prouver que toutes les opérations avec E-Dinar Coin, qui sont effectuées dans le système et sur les marchés des changes de crypto-monnaie, peuvent être assimilés à des opérations avec de l’argent conventionnel, et par conséquent, la crypto-monnaie devrait être considérée comme la monnaie légale, comme le dollar, le rouble.

Quelle est la différence entre cryptocurrencies et la monnaie fiduciaire? Crypto-monnaie est un atout numérique, qui est développé par les systèmes informatiques spéciaux et non contrôlée par les banques centrales et d’autres organismes gouvernementaux. Depuis l’ensemble du système financier mondial a été créé, l’état et le gouvernement d’une manière ou d’une autre ont un impact sur tout ce qui se passe dans le pays. Il a soulevé une question à propos de la légalité de crypto-monnaie. Selon les données officielles, l’utilisation des monnaies virtuelles ne se limite pas dans la plupart des grands pays, dont la Russie et les pays de l’Union européenne. Vous pouvez effectuer des transactions en ligne, le convertir en monnaie d’un autre pays, faire de l’argent sur l’exploitation minière. Cependant, il est évident que les autorités ne favorisent pas l’occasion de l’achat et la vente de toutes sortes de produits ou services pour les crypto-monnaies dans les magasins, qui sont prêts à l’accepter comme un moyen de paiement, et le réseau qui se développe partout dans le monde.

représentants E-Dinar Coin obtenu une victoire décisive et préparent le prochain procès. Les chefs d’entreprise prévoient de contester le monopole établi dans Corporation Apple, qui prévoit la mise en œuvre des cinq portefeuilles de cryptocurrencies sur AppMarket. En tenant compte des actions illégales de la société géante et l’illégalité des limites établies, la société E-Dinar Coin va défendre ses droits et de réaliser la mise en œuvre de E-Dinar Coin sur la plate-forme. E-Dinar Coin prendra toutes les mesures nécessaires pour gagner le cas. Cela vous aidera à fournir à chaque membre du E-Dinar Coin avec une excellente occasion de tirer parti du système avancé et décentralisé en utilisant crypto-monnaie technologies modernes, à savoir les applications mobiles.

Aujourd’hui, E-Dinar Coin poursuit son développement, de plus en plus populaire parmi les gens du monde entier. Les représentants de la compagnie disent que la popularité de l’EDC contribue au fait qu’il a été créé par les gens et pour les gens. Il convient de noter, EDC est le moyen le plus potentiels de paiement de biens et services dans de nombreux pays du monde.

En dépit de la légalité de crypto-monnaie, il fait l’objet d’un intérêt accru des organismes juridiques, fiscaux et juridiques, qui visent à avoir plus de contrôle sur les pièces de monnaie et en établissant des taxes sur crypto-monnaie. A son tour, est en mesure de crypto-monnaie remplacer l’argent fiat, qui est émis par les banques centrales, les régulateurs, et entraîne un risque de volatilité.

E-Dinar Coin est un crypto-monnaie écologique décentralisée basée sur le mécanisme et les principes de blockchain qui fonctionne sur la délégation de preuve de participation (DPOS), la méthode la plus efficace de protection des données. Il est prévu d’émettre un nombre record de E-Dinar Coins, et contrairement à ses concurrents, son émission contribuera à fournir le système financier international avec un moyen de paiement stable – rapide, anonyme, sans restrictions administratives. En outre, E-Dinar Coin vise à développer blockchain technologie et investir la partie de son revenu dans les projets environnementaux pour améliorer la qualité de vie de chaque personne sur terre.

l’argent moderne est plus garanti par des actifs réels et peut perdre son pouvoir d’achat, ce qui provoque l’hyperinflation ultérieure. Est crypto-monnaie le seul moyen économiquement viable de la crise financière mondiale. E-Dinar Coin a toutes les chances de devenir la monnaie du siècle.

La décision du tribunal sur la légalisation de l’E-Dinar Coin est disponible à

http://bit.ly/2iacVA7

http://bit.ly/2isY2Xk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*